X Sky Spirit – eBoutique

Date : 2017
Client : X-SkySpirit

Ludo, le gérant d’X-SkySpirit (XSky pour les intimes) a passé des années à concevoir LE parachute. Celui qui procure à la fois du fun et qui te sécurise un max.
Il ne lui manquait plus qu’un graphiste de l’extrême pour concevoir son eboutique qui allait le propulser dans la stratosphère !

Avant tout, je me dois de vous présenter le produit. La voilà, shooté dans le studio du Bison Bleu :

Les parachutes proposés par XSkySpirit
Des photos de détails des parachutes XSkySpirit

Détails des parachutes.

Le site internet adopte un coté technique pour mettre en valeur les qualités du produit, et son aspect sécuritaire. On y ajoute des photos plein pot pour faire rêver l’internaute et le tour est joué !

Page produit du parachute.

Page produit du parachute.


Quand on clique sur un FUI, une grande modale s'ouvre avec plus de détails.

Quand on clique sur un FUI, une grande modale s’ouvre avec plus de détails.

Les parachutes sont entièrement personnalisables. On peut changer les couleurs de tous les éléments, modifier les broderies mais aussi y ajouter des options.
J’ai donc créé un générateur pour configurer son parachute et ensuite envoyer une commande en ligne. La première étape a été d’illustrer les parachutes :

Place au générateur en lui-même. La barre de gauche permet de sélectionner les zones à customiser et les options à ajouter. une fois toutes les zones customisées, un bouton de réservation apparaît, ainsi que les options de partage sur les réseaux sociaux.

Page partagée sur les réseaux sociaux

Page partagée sur les réseaux sociaux.

Parce qu’un bon graphiste se doit de bien connaître son client, j’ai évidement testé le parachute en condition réelle. Une occcasion de prendre des photos du produit en action, et de s’amuser !

Summary
X Sky Spirit - eBoutique
Article Name
X Sky Spirit - eBoutique
Description
Ludo, le gérant d’X-SkySpirit (XSky pour les intimes) a passé des années à concevoir LE parachute. Celui qui procure à la fois du fun et qui te sécurise un max. Il ne lui manquait plus qu’un graphiste de l’extrême pour concevoir son eboutique qui allait le propulser dans la stratosphère !
Nicolas AUNE
Nicolas AUNE
PUShAUNE